Média Alternatif Indépendant

Rencontre avec Alima-Fily Fondatrice du Waba Show

Florian

Alima-Fily DANSOKO que l'on surnomme "WABA" dans son entourage, se décrit comme étant "une personne qui aime faire rire les gens". Membre active de l'association de Savigny, c'est grâce au conseil et au encouragement de Mory, Président de l'association de Savigny qu'Alima-Fily prend la décision de créer l'évènement du Waba Show.

Réalisant qu'elle avait la capacité de créer ce projet, c'est avec l'aide de son ami Anne-sophie Kumbi qu'elle décide de monter tout le show, ainsi que de contacter des artistes comme Koba La D, 13 Block, Maes pour qu'ils puissent s'y produire. Plus de 20 Artistes pour un show de 6 heures. Mais c'est essentiellement grâce à l'aide de Mory qui a vécu de nombreuses expériences dans l'événementiel, notamment par une série de show "Sevran a un incroyable Talent" que ce projet a vu le jour.

Même si cela reste inédit de mettre sur pied cette évènement, pour Alima-Fily cela reste une expérience très enrichissante et un très bel évènement. D'ailleurs elle compte déjà lancer le Waba Show Édition 2 très prochainement, qu'on attend avec impatience.

Photos du WABA SHOW

Partager twitter/ facebook/ Copier le lien